Créer un site internet

LE VERRE DICHROIQUE

LE VERRE DICHROIQUE

 

Cliquer ci dessus pour voir la vidéo

 

Verre dichroique 1a scaled

 

Le verre Dichromatique est communément appelé verre dichroïque. Il a d'abord été développé en 1970 par la NASA à utiliser sur leurs combinaisons spatiales notamment pour la conception des satellites.

 

Satellites around earth 2

 Il est maintenant largement utilisé par les artistes de verre. Dichroic est un verre ajouté préféré que les travailleurs de la lampe utilisent dans la fabrication de perles de verre et des pendentifs. Il est également un favori avec des souffleurs de verre.

 

Les composants du verre Dichroique

 

Le verre dichroïque est faite de couches multiples d'oxydes métalliques, qui sont des types de métaux.30 à 50 couches ultra-minces de différents métaux composent le revêtement dichroïque : or, argent, oxydes métalliques, titane, chrome, aluminium, zirconium, magnésium, silice… L'épaisseur totale est de moins d'un micromètre! Les différentes couleurs sont obtenues par un contrôle minutieux de l'épaisseur .

 

Première couche
La première couche est connue comme la couleur transmise. Cette couleur est ce que vous voyez quand vous regardez à travers le revêtement du verre. Cela est généralement la couleur principale.

Les couleurs
L'autre couleur ou les couleurs sont les couleurs réfléchies. Dichroic verre vient dans un à deux couleurs, ou il peut avoir plusieurs couleurs.

Dichroic COE
Dichroic verre est faite dans les différents centres d'excellence (104, 90 et 33). Ceci est le degré auquel le matériau dilate et se contracte à une distance fixe de la température. Lors de l'application du verre dichroïque à votre projet, vous devez utiliser tous les mêmes centres d'excellence.

Fond
Dichroic verre viendra sur un fond noir ou clair. Un artiste peut choisir de fond à utiliser en fonction de l'effet de l'artiste cherche à atteindre.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !